Inscrivez vous sur oKawan en quelques secondes à l'aide de votre compte Facebook.

Facebook Connect

La première action de groupe contre Foncia de nouveau jugée

INFOGRAPHIE - L’administrateur de biens immobiliers est accusé par l’UFC-Que Choisir d’avoir indûment facturé à près de 320.000 locataires des quittances de loyer pendant cinq ans.

le Mardi 13 Mars 2018 à 06h17 sur « Le Figaro »




Sur le même thème


le Mardi 13 Mars 2018 à 06h47
comment macron veut doper les heures supplementaires

Comment Macron veut doper les heures supplémentaires

Travailler plus pour gagner plus. Oui, le gouvernement l’a promis ! Après avoir été supprimé par François Hollande, ce dispositif populaire devrait revoir le jour dès 2020. Mais si Nicolas Sarkozy avait...

le Mardi 13 Mars 2018 à 07h02

Trump bloque la fusion entre Broadcom et Qualcomm

Dans un décret, ce lundi, le président des États-Unis déclare que le rachat de Qualcomm par Broadcom doit être abandonné «immédiatement et définitivement». Il évoque «des éléments crédibles» laissant penser que l'opération pourrait menacer la sécurité nationale.

Dernières mises à jour :


le Mardi 13 Mars 2018 à 07h02

Doper de 25% le chiffre d'affaires d'une PME, c'est possible

L'Accélérateur PME lancé par la banque publique d'investissement a permis à des entreprises moyennes de passer à un autre stade de développement.

le Mardi 13 Mars 2018 à 06h17

Tours XXL à La Défense : le promoteur veut conjurer le mauvais sort

EN IMAGES - Dix ans après le lancement du projet, le groupe Hermitage va enfin dévoiler, ce mardi, le modèle de financement des tours jumelles de La Défense, qui doit permettre de lancer leur construction.


le Mardi 13 Mars 2018 à 06h17

Le Figaro lance un nouveau supplément immobilier

VIDÉO - Baptisé Le Figaro Immobilier, ce supplément, dont le premier numéro paraît ce mardi, vous propose des conseils pratiques, des analyses des prix et du marché mais aussi les confidences des professionnels, des témoignages ou encore des décryptages entre idées vraies et fausses.

le Mardi 13 Mars 2018 à 06h10

Le «droit à l'erreur» arrive au Sénat

Le texte de loi, baptisé «Pour un État au service d'une société de confiance», avait été adopté à une large majorité, fin janvier, par les députés.