Inscrivez vous sur oKawan en quelques secondes à l'aide de votre compte Facebook.

Facebook Connect

Sondage: Pour 8 Français sur 10 jugent efficace l’expulsion du territoire des étrangers fichés S

Après que samedi soir dernier, un homme a tué Ronan à Paris et blessé quatre autres personnes, l'institut Elabe a interrogé les Français pour entendre leur sentiment sur la politique mise en place pour lutter contre le terrorisme.

le Mercredi 16 Mai 2018 à 18h15 sur « BFMTV »




Sur le même thème


le Mercredi 16 Mai 2018 à 18h09

Qui fait monter la cote de popularité de Macron?

L’élection présidentielle de 2017 a provoqué un choc important dans le paysage politique français, du moins sur l’organisation de l’offre partisane et sur le positionnement stratégique du PS, comme de Les Républicains ou même du FN. Son impact auprès des électeurs est plus difficile à évaluer(...)

le Mercredi 16 Mai 2018 à 19h10

Nicolas Hulot a été défaillant sur plusieurs dossiers comme Air France ou la SNCF

Bruno Jeudy, éditorialiste politique à BFMTV a dressé un premier bilan de Nicolas Hulot. Il décrit un ministre "souvent aux abonnés absents" et "défaillant" sur de nombreux dossiers. Nicolas Hulot, ministre de la transition écologique a évoqué ce matin sur BFM une possible démission lors de son(...)


le Mercredi 16 Mai 2018 à 17h56

Attaque au couteau: les trois policiers qui ont fait face au terroriste reçus à l'Élysée jeudi

INFO BFMTV - Les trois policiers qui sont intervenus dans l'attaque au couteau à Opéra, qui a fait un mort et quatre blessés samedi, seront reçus jeudi à l'Élysée.

le Mercredi 16 Mai 2018 à 18h17

Ministres face aux Français: Pourquoi Gérard Collomb n'a pas pu aller à Fresnes

Gérard Collomb, comme une trentaine de ministres et secrétaires d’Etat, va animer ce jeudi une réunion publique et répondre aux questions des Français. Annoncé à Fresnes, le rendez-vous avec le m


le Mercredi 16 Mai 2018 à 17h43

France Insoumise: Non, ce parti ne veut pas supprimer les jours fériés chrétiens

L'économiste Thomas Guénolé, proche du parti, a simplement suggérer de remplacer l'Ascension par une journée de commémoration de l'abolition de l'esclavage...