Inscrivez vous sur oKawan en quelques secondes à l'aide de votre compte Facebook.

Facebook Connect

Affaire Koh Lanta: Le parquet de Nancy ouvre une enquête pour agression sexuelle après la plainte déposée par une participante, a-t-on appris auprès du parquet.

affaire koh lanta le parquet de nancy ouvre une enquete pour agression sexuelle apres la plainte deposee par une participante a t on appris aupres du parquet

Le parquet de Nancy a ouvert mercredi une information judiciaire pour agression sexuelle à l'encontre d'un candidat de l'émission Koh Lanta après la plainte déposée par une participante, a-t-on appris auprès du parquet. L'homme, âgé de 33 ans et domicilié en Meurthe-et-Moselle, avait été entendu par la police judiciaire lundi matin à sa descente d'avion à Roissy, en provenance des îles Fidji où se déroulait le tournage. "Il récusait les accusations portées à son encontre par la jeune femme, même s'il confirmait que la nuit des faits dénoncés, il avait dormi à côté" d'elle, a indiqué le procureur de la République à Nancy, François Pérain, "compétent au regard du domicile du mis en cause".

Une candidate du jeu, mêlant téléréalité et aventure, avait déposé plainte dimanche pour des faits d'agression sexuelle. La jeune femme, âgée de 20 ans, a raconté aux enquêteurs que début mai, "elle s'était réveillée alors que le mis en cause était en train de l'embrasser sur la bouche, avant de pratiquer des attouchements sous ses vêtements", a relaté le procureur. Repoussant à plusieurs reprises la main de son agresseur présumé, elle avait indiqué avoir quitté l'abri où dormait le groupe et s'était confiée à d'autres candidates, puis à des membres de l'équipe de tournage.

"Il revient au seul juge d'instruction d'organiser les investigations à venir et de désigner un service enquêteur", a précisé le procureur. ALP, la société de production de ce jeu d'aventures, avait annoncé vendredi l'annulation du tournage après des "faits susceptibles de relever d'une agression sexuelle". Lancé en 2001 sur TF1, Koh-Lanta est l'adaptation française du jeu d'aventures américain Survivor, et doit son nom à l'île thaïlandaise où la première saison s'était déroulée.

.

le Mercredi 16 Mai 2018 à 18h34 sur « Jean Marc Morandini »




Sur le même thème


le Mercredi 16 Mai 2018 à 17h56
alpes de haute de provence elodie 28 ans qui avait disparu depuis samedi a ete retrouvee morte

Alpes-de-Haute-de Provence: Elodie, 28 ans, qui avait disparu depuis samedi a été retrouvée morte

Elodie Barral, 28 ans, avait disparu depuis samedi dernier. Un avis de recherche et un appel à témoins avait été lancé pour la retrouver. Mais hier soir, vers 18 heures, le corps de la jeune femme a été retrouvé sans vie dans la rivière(...)

le Mercredi 16 Mai 2018 à 17h51

La deuxième saison de 13 Reasons Why est aussi brutale que la première

La première saison de 13 Reasons Why a été un véritable phénomène de société lors de sa…

Cet article La deuxième saison de 13 Reasons Why est aussi brutale que la première est apparu en premier sur Showbizz.net .


le Mercredi 16 Mai 2018 à 18h41

Nantes: Des chambres d'hôtel uniques car décorées par des artistes

Après les hôtels Cambronne et Okko, le Mercure du centre-ville propose à son tour une chambre insolite...

le Mercredi 16 Mai 2018 à 18h41

Le créateur de comics Stan Lee attaque son ancienne entreprise en justice

Le père de Spider-Man leur réclame un milliard de dollars…


le Mercredi 16 Mai 2018 à 18h41

Nintendo Labo va-t-il relancer la mode du «Do-It-Yourself»?

Si Nintendo fournit ses propres kits de construction, il compte sur l'imagination et le savoir-faire des joueurs pour se réapprorpier sa gamme Nintendo Labo...

le Mercredi 16 Mai 2018 à 18h14

Le Wild Kong PSG de Richard Orlinski s'envole pour 550.000 euros au Gala de la Fondation du Paris Saint-Germain - VIDEO

Hier, le Gala annuel de la fondation du Paris Saint-Germain s'est déroulé devant plus de 400 personnalités, dont Ophélie Meunier, Nikos Aliagas, DJ Snake, Arnaud Lagardère, ou encore Kev Adams. Au cours de la soirée, l'oeuvre "Wild Kong PSG" de(...)