Inscrivez vous sur oKawan en quelques secondes à l'aide de votre compte Facebook.

Facebook Connect

Melissa McCarthy rejoint le cast du film The Kitchen (Vertigo)

melissa mccarthy rejoint le cast du film the kitchen vertigo

Loin des adaptations tonitruantes consacrées aux super-héros, le projet The Kitchen , basé sur le comic book  éponyme d' Ollie Masters et Ming Doyle  publié chez Vertigo , continue tranquillement son chemin avec une seconde annonce de casting.

Rapportée par le site Deadline , l'annonce concerne l'actrice Melissa McCarthy (qu'on a vue dans le remake de Ghostbusters ) qui ira donc rejoindre Tiffany Haddish . Le rôle définitif n'a pas été attribué, sachant qu'il ne reste plus qu'une personne pour occuper les rôles principaux de Kath , Raven et Angie , qui reprendront les affaires criminelles de leurs maris envoyés en prison dans le New-York des années 1970 (lisez le comic book , c'était très bien).

Pour rappel, l'adaptation doit être scénarisée et réalisée par Andrea Berloff (Straight Outta Compton), avec un développement assuré par New Line Cinemas , filiale de Warner Bros  chargée des adaptations de titres Vertigo . On attend patiemment que la mise en place du projet s'accélère.

Source

le Mardi 13 Fevrier 2018 à 18h44 sur « Comicsblog »




Sur le même thème


le Mardi 13 Fevrier 2018 à 19h19
dc comics annonce deux one shots superman et action comics pour conclure les runs actuels

DC Comics annonce deux one-shots Superman et Action Comics pour conclure les runs actuels

L'arrivée du scénariste Brian M. Bendis sur les titres Superman et Action Comics ( après sa mini-série hebdomadaire Man of Steel ) amorcera une nouvelle étape dans l'historique des publications de l' Homme d'Acier . Un fait pas anodin en 2018, qui marque les 80 ans d'existence du(...)

le Mardi 13 Fevrier 2018 à 18h10
black panther la critique sans spoilers

Black Panther, la critique sans spoilers

Que doit-on attendre des films Marvel Studios  ? De simples divertissements, ou de voir la proposition se transcender pour rattraper un statut de films plus exigeants ? Peut-être un peu des deux ? Parmi les noms de la phase en cours, on retrouve du Jon Watts  ou du Ryan(...)